Hello les Candys,
ce weekend, Nestlé a véritablement lancé sa nouvelle gamme de céréales, nommée Nat, à destination des enfants. De vrais bon mueslis (Nutriscore A pour le granola amande et miel) pour les enfants, c’est rare sur le marché. C’était donc le lancement de ces nouveaux produits avec un popup store rue Quincampoix, l’occasion de découvrir comment est fabriqué le miel, les différentes étapes de fabrication des céréales… De nombreuses influenceuses sont venues samedi matin avec leurs enfants, elle ont pu découvrir le petit déjeuner nature que j’ai installé avec fruits frais, des sablés décorés reprenant les petits personnages de la gamme : le raton laveur, le renard et l’abeille. j’ai aussi installé un atelier herbier de fleurs séchées : dans un joli cadre en verre à suspendre, les enfants ont pu faire leur propre composition de fleurs dans le petit cadre. Ils étaient ravis 🙂
Un grand merci pour l’accueil reçu ce weekend, à toute l’équipe qui a animé ce popup store, à l’agence Marie Antoinette qui m’a renouvelé sa confiance ; Longue vie à cette nouvelle gamme de céréales enfants 🙂
XOXO Lucie.
Laisser un commentaire